16 Juillet 1977 et 4 Septembre 2004 : Les jours particuliers de Diane

J'ai le goût de partager avec vous tous un jour particulier qui a ouvert la porte à un autre jour spécial que je vais vivre au cours de cette année.

Le jour de mon mariage, soit le 16 juillet 1977, a débuté par un beau lever de soleil. Et le soleil a brillé toute la journée , entourée de mes parents et amis et surtout en présence de l'homme que j'aime.

À la Cathédrale de Rimouski, les carillons chantaient et les confettis virevoltaient au- dessus de nos têtes. Quel moment inoubliable!

En plus de vivre cet instant rempli d'amour et de magie, ma meilleure amie était présente et m'avait accompagnée toute la journée.

Nous avions prononcé un serment. Je lui avais dit: " Lise, tu es venue de loin pour assister à notre mariage, et j'espère qu'un jour , André et moi assisterons au tien. "

Voilà que dans la soirée du 18 mars 2004, je reçois un appel téléphonique très inattendu. Ma chère amie Lise m'annonce qu'elle se marie le 4 septembre prochain.

Quel bonheur et quelle euphorie dans notre maison! Cet événement tant attendu se pointe enfin... Notre serment se concrétise. Un bonheur en amène un autre...

Mon mari et moi, allons être présents au mariage de cette amie qui est demeurée au fil des années ma meilleure amie.

N'est-ce pas-là un autre jour qui sera tout aussi particulier? "

Pour être heureux, entre nous, il ne faut que des fleurs, un filtre de soleil et quelques grains de bonheur à partager! "

Diane

 

Set graphique exclusif Coxinelle, droits réservés, reproduction interdite